La chaussure MIZUNO Wave Daichi 2, est un modèle léger, dynamique et accrocheur, conçu pour les tous les profils de coureurs à foulée universelle. Elle est idéale pour les trails de courtes et moyennes distances sur terrains boueux.
Equipée d’une semelle Michelin, la Wave Daichi 2 garantit une traction optimale et une meilleure durabilité. La semelle intermédiaire est légère offrant un amorti souple et dynamique, elle est également dotée d’une plaque de protection à l’intérieur pour protéger des irrégularités du terrain.
La semelle extérieure Xtaride, possède des encoches en X pour une meilleure flexibilité de la semelle au niveau du médio-pied, pour une meilleure adaptabilité sur les terrains instables. Des crampons multidirectionnels apportent une traction et un freinage incomparable, idéal dans les pentes.
Drop de 12 mm.