Modèle incontournable de la gamme « Road running / neutre », la WAVE RIDER 24 de Mizuno est une chaussure de course pour homme développée pour conserver des niveaux de températures bas et des niveaux de performances élevés.
Équipée d’une semelle intermédiaire à deux structures grâce aux technologies U4ic et U4icX, cette chaussure permet une réactivité inégalée et des courses exaltantes. La technologie d’amorti Mizuno Wave apporte un confort ultra-léger et un maintien très sûr, tandis que sa tige en maille respirable et légère associée, assure un contrôle des températures et des performances inébranlables.
En fin, la technologie Smooth ride réduit les phases d’accélération et de décélération de la foulée, atténue les vibrations et augmente la flexibilité.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
Construction :
– Drop : 12 mm
– Mizuno Wave : La plaque Wave garantit une meilleure répartition de l’onde de choc au moment de l’impact au sol, assurant un excellent amorti et une stabilité efficace.
– Dynamotion fit : permet à la tige de la chaussure de suivre le mouvement du pied, ce qui diminue les tensions subies par la chaussure et empêche le déplacement de la languette.
– AIR mesh : Nylon aéré placé sur la tige de la chaussure, permettant au pied de mieux respirer.
– Semelle de propreté Premium insock.
– Smooth ride : réduit les phases d’accélération et de décélération de la foulée, atténue les vibrations et augmente la flexibilité.
– Mizuno Intercool : Système de ventilation positionné au niveau des points de flexion naturels et de la semelle intermédiaire. Les canaux de ventilation disposés sur toute la longueur de la semelle permettent de réduire les sensations de chaleur et d’humidité.
– Semelle intermédiaire U4ic : assure confort et performance, tout en étant extrêmement légère.
– Semelle intermédiaire U4ic X : La semelle U4IC « euphoric » permet de réduire de 30 % le poids de la chaussure tout en conservant des propriétés de durabilité et d’absorption des chocs exceptionnelles.
– Semelle extérieure X10 : offre durabilité et traction grâce au caoutchouc en carbone. X10 est positionné dans la région où l’abrasion est naturellement la plus importante.