Livraison offerte dès 100€
/
Livraison

Livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse de livraison indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

ATTENTION : Il ne peut y avoir qu’une seule adresse de livraison et de facturation pour une commande (même composée de plusieurs produits).

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne sont nullement contractuels. Votre commande sera expédiée au maximum 48 H après la confirmation de votre paiement auxquels s’ajoutent les délais d’acheminement par les services d’acheminement. Tous les produits vendus étant en stock le délai de livraison n’excèdera pas 7 jours ouvrés .

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur la date de livraison.

En cas de retard de livraison, nous vous proposerons par mail une nouvelle date de livraison.

En tout état de cause, en cas de retard de plus de 7 jours, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler votre commande dans un délai de 60 jours ouvrés, conformément aux dispositions légales. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit et aux frais de retour, à réception de celui-ci par nos soins, complet et dans son état